GLEIZÉ – Fil’Harmony

  • Optic Immo - programme immobilier neuf à Lyon Gleizé pour habiter ou investir en Pinel

LA RÉSIDENCE FIL’HARMONY AUX PORTES DE VILLEFRANCHE

Idéal pour un premier achat ou pour un investissement locatif, la résidence Fil Harmony vous séduira par son emplacement géographique, au cœur d’un écrin de verdure, et à seulement quelques minutes à pied d’une multitude de commerce et de la gare SNCF. Bénéficiant d’une proximité naturelle avec Villefranche sur Saône et à seulement 30 minutes de Lyon grâce au TER, Gleizé attire de plus en plus de nouveaux propriétaires : jeunes couples, personnes retraitées ou investisseurs sont nombreux à avoir déjà été charmés par ce village au cœur des Pierres Dorées et aux portes du Beaujolais.



UNE RÉSIDENCE NEUVE A TAILLE HUMAINE DANS L’ERE DU TEMPS

Architecture contemporaine et environnement préservé caractérisent cette résidence neuve au label RT 2012. Les arbres majestueux sont conservés et protégés pendant toute la durée des travaux pour offrir, à terme, un environnement verdoyant et naturel à ses occupants. Les appartements, quant à eux, bénéficieront de prestations et de finitions qualitatives afin de satisfaire toutes vos attentes : carrelage 45 x 45, porte palière anti-effraction, parquet dans les chambres, salle de bain/d’eau toute équipée, menuiseries double vitrage, volets roulants, stationnement privatif, etc… De plus, cette résidence neuve est également éligible au dispositif Pinel* pour les investisseurs, au PTZ (Prêt à Taux Zéro) pour les primo-accédants et à la TVA réduite** pour l’acquisition de sa résidence principale (sous réserve d’éligibilité).



UN EMPLACEMENT QUALITATIF AU COEUR DES PIERRES DORÉES




PRIX & DISPONIBILITÉS

TypeSurfacePrix TVA 20 %Disponibilité(s)
T2VENDUS
T3VENDUS
T4De 79 à 80 m²à partir de 278 787 €Deux lots
T594 m²299 000 €Dernier lot
Prix stationnement inclus / livraison : 4ème trimestre 2022

*Comme tout investissement, investir en Pinel peut comporter des risques, le non respect des conditions de mise en location peut entrainer la perte du bénéfice des incitations fiscales.
**La TVA réduite à 5,5 % est réservée à l’accession à la propriété pour l’acquisition de la résidence principale, et sous réserve des conditions de revenus du foyer des acquéreurs.



PLUS D’INFORMATIONS

04 81 91 31 61

Demande d'informations