NEUVILLE SUR SAÔNE : Le Privilège 44

  • programme immobilier neuf neuville sur saone

LE BIEN VIVRE AUX PORTES DE LYON

Neuville-sur-Saône se love le long du fleuve à seulement 15 km au nord de Lyon. La ville de 7 500 habitants se niche dans un écrin de verdure qui accueille un petit bijou, son centre ancien. La cité raconte sa riche histoire, entre l’église Notre-Dame-del’Assomption, construite en pierres du Mont d’Or, et le château d’Ombreval, devenu hôtel de ville. Grâce aux infrastructures routières, mais aussi à la gare SNCF et au réseau de transports en commun de la métropole, il est très facile de vivre à Neuville-sur-Saône et de travailler à Lyon. La ville n’en est pas pour autant une cité-dortoir, très loin de là ! Neuville-sur-Saône se distingue par son dynamisme, avec plus de 170 commerces, artisans et services. La convivialité se retrouve chaque vendredi sur le marché, qui s’étend sur les deux rives de la Saône. La ville, animée au quotidien par une centaine d’associations, dispose encore de nombreux équipements, cinéma, MJC, médiathèque, Maison de la musique, etc… Neuville-sur-Saône bénéficie d’un emplacement très bien connecté : par le train à 15 minutes de Lyon par les gares de Perrache et de Jean Macé, à 30 minutes de l’aéroport international de Lyon Saint-Exupéry et à 30 minutes du centre ville de Lyon par la D433 et la D51.



UN HAVRE DE PAIX A NEUVILLE SUR SAÔNE

La résidence Privilège 44 a été pensée comme un véritable havre de paix et de quiétude à proximité du centre-ville de Neuville-sur-Saône. Le terrain clos de la résidence garantit la tranquillité des habitants. Les jardins privatifs donnant sur la voie publique sont protégés de la vue par un dispositif en hauteur. Quant aux balcons des logements en R+1 et R+2, ils sont enveloppés de boîtes et couverts de pergolas, pour le respect de l’intimité de chacun. Une fois franchie l’entrée voiture par le chemin du Pont-des-Biches, la résidence s’ouvre alors sur un vaste jardin collectif, imaginé à l’ombre de grands arbres conservés, des sapins et des catalpas. Un soubassement sombre fait le lien entre les bâtiments et ce vaste cœur paysager, qui occupe la moitié du terrain. Haies arbustives, jardins privatifs et îlot de grands arbres et de verdure offrent un cadre de vie à la fois privilégié et agréable, en continuité avec l’environnement extérieur à la résidence et sa trame verte. Du T1 au T5, la résidence Privilège 44 répond à tous les besoins : pour acheter sa résidence principale grâce au PTZ pour les primo-accédants ou pour faire un investissement locatif grâce à la loi Pinel*.




UN ENVIRONNEMENT FAVORISÉ



PRIX & DISPONIBILITÉS

TypeSurfacePrixDisponibilité(s)
T1VENDUS
T244 m²247 000 €Dernier lot
T3De 70 à 80 m²à partir de 287000 €Deux lots
T4VENDUS
T5VENDUS
Livraison prévisionnelle : 4ème trimestre 2022

*Comme tout investissement, investir en Pinel peut comporter des risques. Le non respect des conditions de mise en location peut entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales.



EN SAVOIR PLUS :

04 81 91 31 61




Demande d'informations



achat immobilier bron défiscalisation défiscalisation pinel francheville immobilier immobilier caluire immobilier lyon immobilier neuf immobilier neuf villeurbanne immobilier villeurbanne investir a lyon investissement immobilier investissement lmnp investissement locatif investissement meublé investissement pinel lmnp loi pinel lyon pinel pinel lyon programme immobilier caluire programme immobilier francheville programme immobilier neuf programme immobilier neuf bron programme immobilier neuf caluire programme immobilier neuf lyon programme immobilier neuf venissieux programme immobilier neuf villeurbanne programme immobilier venissieux programme immobilier villefranche programme neuf bron programme neuf francheville programme neuf lyon programme neuf villeurbanne ptz residence étudiante rhone studio lyon studio villeurbanne studio étudiant venissieux villefranche villeurbanne