VILLEURBANNE – Le Clos Wilson


AU COEUR DE VILLEURBANNE, PROCHE DU CAMPUS DE LA DOUA

Villeurbanne, ville dynamique, berceau d’emplois et aujourd’hui, considérée comme le 10ème arrondissement de Lyon, est la commune idéale pour investir dans l’immobilier. La résidence LE CLOS WILSON s’inscrit dans l’hyper-centre de Villeurbanne, et plus particulièrement, tout proche du campus universitaire de l’INSA La Doua (1er pôle universitaire du Rhône-Alpes).

Située à seulement 250 mètres du campus de la Doua et à seulement 400 mètres du tramway T1 (station INSA-Einstein), la résidence LE CLOS WILSON bénéficie d’une proximité naturelle avec de nombreux commerces de quartier (alimentaire, boulangerie, tabac, marché, ect…) et toutes les commodités (arrêts de bus au pied de l’immeuble, banques, bureau de poste, etc…).



UNE RÉSIDENCE EXCLUSIVE A TAILLE HUMAINE

Bâtie sur un socle de parement en pierre, la résidence CLOS WILSON s’élève sur 5 étages + attique, et accueille seulement 31 appartements déclinés du Studio au T4, le tout réparti sur deux bâtiments. Un parc privatif et arboré se dessine en cœur d’îlot et apporte calme et verdure à ses futurs occupants. Enfin, pour plus de confort au quotidien, chaque appartement dispose d’au moins un stationnement privatif.



UNE ADRESSE UNIQUE A VILLEURBANNE, PROCHE DE LA PLACE WILSON



PRIX & DISPONIBILITÉS

TypeSurfacePrixDisponibilité(s)
T1VENDUS
T2VENDUS
T3De 65 à 67 m²à partir de 331 000 €Trois lots
T486 m²474 000 €Dernier lot
Prix stationnement inclus // livraison Juin 2022




PLUS DE RENSEIGNEMENTS :

04 81 91 31 61

Demande d'informations